samedi 22 avril 2017

Interview de emploi



La secrétaire: Bonjour, L'agence de emploi. Puis-je vous aider?

Demandeur d'emploi: Bonjour Madame!
Je vous appelle parce que je suis intéressé par le poste de informaticien que vous avez publie sur l'internet.

La secrétaire:  Un moment s'il vous plaît.

La secrétaire: Monsieur, le poste de informaticien est maintenant disponible. Nous avons besoin d 'un personne bilingue que peut faire des réparation aux ordinateurs portable HP.

La secrétaire: Avez-vous d'expériences dans cette domaine?

Demandeur d'emploi: Bien sur madame. J'ai déjà travailler avec des ordinateurs portable HP depuis 3 ans. Plus encore, je suis diplômé de l'École Ryerson d'informatique.

La secrétaire: Très bien monsieur. Nous souhaitons organiser une entrevue avec vous. Pourriez-vous venir à notre bureau le mercredi prochain?

Demandeur d'emploi: Bien sûr madame, le mercredi prochain sera parfait.

Demandeur d'emploi: À quelle heure dois-je être dans votre bureau?

La secrétaire: Qu'en est-il de 16h00?

Demandeur d'emploi: 16h00 sera très bien.


La secrétaire: Vous devrez apporter votre CV avec vous, trois références et être prêt à écrire un test de théorie.

La secrétaire: L’adresse est rue Saint John 4, Montréal.


Demandeur d'emploi: Bien sûr madame, je le ferai ce que me demande. Je serai impatient de vous entendre.

La secrétaire: Au revoir.

Demandeur d'emploi: Au revoir madame, merci!


1 commentaire: